Dossier : Chapelier Fou, rédacteur en chef exceptionnel

Derrière Chapelier Fou, il y a Louis Warynski, un artiste tombé dans la musique quand il était petit. Mais également, depuis plusieurs mois, trois musiciens protéiformes, Camille Momper, Maxime "Chaton" François et Maxime Tisserand, qui mélangent les instruments, les sons, les vibrations et les émotions à ses côtés. L’occasion pour nous de dresser le portrait d’un auteur compositeur musicien hors norme, acteur majeur de la scène électro, qui fait vibrer, rêver, danser les foules du monde entier, du Canada à la Chine, de l’Ecosse à la Nouvelle-Zélande depuis 2008.

« C’est quelque chose que je n’ai jamais fait, et j’aime bien faire des choses nouvelles ! Je trouve ça forcément très flatteur de me demander mon avis, de me demander des conseils, et donc j’espère avoir des choses pertinentes à dire, qui seront utiles pour quelqu’un. » A la rédaction, c’est sûr, on en est persuadé.

Tout au long de cette semaine exceptionnelle, Louis Warynski alias Chapelier Fou va nous confier ses coups de cœur pour la Lorraine... Restez attentif, Chapelier Fou invité de Mylorraine.fr, c'est du 9 au 15 novembre 2015.

Articles en rapport avec Chapelier Fou, rédacteur en chef exceptionnel

Chapelier Fou, rédacteur en chef exceptionnel en vidéos

Evénements liés à Chapelier Fou, rédacteur en chef exceptionnel

 

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr