Publié le
Mylorraine

Et le gagnant du concours de cuisine étudiante est ...

La finale du concours de cuisine étudiante c'était le 26 mars ! Les étudiants finalistes ont pu faire la démonstration de leur talent devant un jury de professionnels.

Ils étaient quatre finalistes, un seul d'entre nous pouvait prétendre au titre : pour ce premier concours de cuisine étudiante, le niveau était déjà très relevé, lançant un beau challenge aux concurrents d'une prochaine édition.

Face à un jury de professionnels, c'est bien Manon qui a brillé et remporté ce concours organisé par le CROUS Nancy-Metz, la MGEL et la FéDEN. Un grand bravo à elle, ainsi qu'aux autres finalistes !

Article du 15 mars

Le CROUS Nancy-Metz, la MGEL et la FéDEN organisaient jeudi 14 mars les demi-finales du concours de cuisine étudiante, dernière étape avant la finale du 26 mars à la résidence universitaire du Placieux, à Villers-lès-Nancy.

Le principe : cuisiner pour un jury de professionnels et d'étudiants dans des cuisines typiquement étudiantes. La recette doit être accessible à tous les étudiants et ne pas coûter plus de 10€ pour 2 personnes.

Ils seront donc 4 en finale : Sébastien, Manon, Kévin et Eléonore.

Mylorraine.fr suivra la finale ! En attendant, voici un petit zoom sur les demi-finales et leur déroulement.

Réseaux sociaux

En savoir plus

Commentez cet article

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr