Le duo lorrain Fergessen dans The Voice 4
Le duo lorrain Fergessen dans The Voice 4
Le duo lorrain Fergessen dans The Voice 4
Publié le
annesophiedemylorraine

Le duo lorrain Fergessen dans The Voice 4

Fergessen est un duo lorrain dont vous n'êtes pas prêts d'oublier pas le nom. Ce duo qui joue sur les sonorités avec son nom (le mot allemand vergessen signifiant oublier) n'a en effet pas fini de faire parler de lui. Avec la chanson "Eleanor rigby" des Beatles, Fergessen a réussi à convaincre Zazie de faire retourner son siège. Elle devient leur coach tout le long de leur aventure dans The Voice 4.

Habitant dans les Vosges depuis 2011, Michaela, 35 ans et David, 43 ans ont passé avec succès l'épreuve des auditions à l'aveugle. Qualifiés pour l'étape des battles à la toute dernière note de la chanson, Fergessen a impressionné mais aussi perturbé les coachs. "Combien sont-ils ? Deux ? Trois ? Ou plus ?". C'est Zazie qui a donné la plus belle réponse à cette interrogation : "The Voice est pour les gens qui aiment la musique tout court, à une, à deux ou à trois têtes, on s'en fiche. Vous avez fait de la musique et vous méritez donc d'aller plus loin." Joli compliment pour ces deux artistes pour qui "la seule passion qui [les] habite, la seule chose qui [les] importe, le seul désir qu' [ils] nourrissent est celui de faire de la musique sincèrement."

Il faut dire que Fergessen n'en est pas à son coup d'essai dans la musique. Le duo se connait depuis 15 ans et a toujours baigné dans ce milieu. David a ainsi sorti deux albums sous le nom de Lunès et fait partie du groupe Pow Wow de 2004 à 2008. Michaela, quant à elle, conjuguait sa passion pour la musique avec son métier de traductrice. En 2008, elle remporte le Prix du Centre des écritures de la Chanson – Voix du Sud en 2008. Ils sortent ensuite deux albums : « Les accords tacites » en 2011 et « Far Est » en 2013.

Espérons que nos Lorrains d' adoption auront un parcours aussi talentueux que celui des Fréro Delavega, duo qui avait accdé aux directs dans The Voice 3 et connaitront le même succès qu'ont eu d'autres Lorrains comme Maximilien Philippe ou Marina D'Amico.

A eux et à Gaëlle Birgin de convaincre les coachs lors des battles de les emmener sur les primes en direct !

Si vous avez manqué Fergessen dans The Voice, voici pour vous le morceau interprété lors des auditions à l'aveugle. 

 

Réseaux sociaux

En savoir plus

Site: http://www.fergessen.fr/
Facebook: Facebook
Twitter: Twitter

Commentez cet article

 

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr