Que faire ce week-end en Lorraine
Publié le
Aurelie_de_Mylorraine.fr

La Maison du Tourment : vous avez dit horreur ?

 
Décidemment, Halloween a le vent en poupe cette année ! Parallèlement au Festival de l'Horreur et de la Mort qui tue et sa Zombie Walk à Nancy, Mirecourt aussi va avoir les choquottes en cette fin du mois d'octobre avec La Maison du Tourment…

Vous avez eu peur devant La Dernière Maison sur la gauche ? Vous allez hurler dans la Maison du Tourment ! Créée de toutes pièces par des passionnés de cinéma d'horreur, de musiques de chevelus et de parc d'attractions, La Maison du Tourment est une maison hantée interactive – comptez environ une quinzaine de pièces sur 300m², qui se visite entièrement A PIED, avec en prime pas mal d'effets spéciaux et une vingtaine de comédiens grimés, cachés, et avides de chair fraîche. Le tout dans un ancien bâtiment désaffecté entièrement relooké pour l'occasion, à quelques pas, on vous le donne en mille, d'un hôpital psychiatrique…

Au programme : concerts de rock plus ou moins hard, artistes performers, décors apocalyptiques, artistes "pyro-man", sans oublier une librairie spécialisée et tout un tas de spécialités saignantes concoctées par les boulangers de la ville. L'événement se déroule à Mirecourt (Vosges) cours Stanislas, les 26, 27 et 31 octobre 2012  à partir de 20h.

Réseaux sociaux

En savoir plus

Commentez cet article

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr