Publié le
Aurelie_de_Mylorraine.fr

Erik Bonnet, artiste pop’n roll

Enfant de la télé, écologiste averti et pop artiste confirmé, Erik Bonnet vous accueille dans son atelier pour vous faire partager sa passion pour les couleurs, la récup et… Les femmes. Rencontre forcément pop !

Dès son plus jeune âge, Erik Bonnet s’est découvert une passion pour l’art. Aujourd’hui, ce "mixeur de formes" prend un malin plaisir à détourner vieilles publicités, vieux journaux et images venues du bout du monde dans ses "carambo-collages" - entendez par là des collages où se mêlent couleurs, vernis et messages parfois polémiques, un peu politiques… Et où la femme tient forcément une place prépondérante. "C’est elle qui domine le monde, sans elle nous ne serions rien !"

Aux côtés de ses collages et autres peintures sur toile, le bonhomme propose aussi ses œuvres sur des supports inédits : des anciens vinyles ! Difficile de faire plus pop, avec en prime Clint Eastwood, Iggy Pop et Jean-Paul Sartre. Ou l’art et la manière de tout mêler avec talent… Et succès.

Réseaux sociaux

En savoir plus

Commentez cet article

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr