Du nouveau dans le bouillonnement musical à l’Est
Du nouveau dans le bouillonnement musical à l’Est
Du nouveau dans le bouillonnement musical à l’Est
Du nouveau dans le bouillonnement musical à l’Est
Publié le
annesophiedemylorraine

Du nouveau dans le bouillonnement musical à l’Est

"A l'Est du Nouveau : A4", c'est la compilation de la rentrée 2017 qu'il faut absolument dans votre playlist !

Si le soleil se lève à l'est, il n'est plus le seul. Désormais, il faudra aussi compter sur la musique. En effet, après avoir proposé une première compilation A l'Est du Nouveau en 2012 et deux albums Pop à Noël en 2015 et 2016, Electrophone est à l'origine de la nouvelle compilation "A l'Est du Nouveau : A4" présentée en ce début d'année 2017. L'objectif d'Electrophone : faire découvrir des artistes qui le méritent et prouver qu'en Lorraine, il y a un vrai bouillonnement musical.

Voici ce que raconte Electrophone à propos de cette nouvelle compilation : « Quatre ans après un premier volume remarqué, voici venu le temps pour Electrophone de jouer une nouvelle fois son rôle d'éclaireur et de défricheur musical avec une nouvelle compilation "A l'Est du Nouveau : A4". Avec pour seul but qui est celui d'attirer l'attention des oreilles les plus curieuses vers une scène musicale en perpétuelle effervescence, A4 c'est 15 artistes ayant œuvés cette année à vous divertir, 15 compositions où s'entrechoquent avec aisance pop, post punk, electronica et folk, 15 chansons pour passer le temps entre deux aires de repos sur l'autoroute reliant Paris à Strasbourg. »

Au programme de la compilation, 15 artistes donc : Mell, Julien Bouchard, Thee Verduns, Malaïse, Tequila Savate Y Su Hijo Bastardo, Jan Mörgenson, Nicolas Quirin, Chair, Manuel Etienne, Dr Geo, T/O, The Mihalis Expérience, Loth, The Waters et Tuscaloosa. 15 artistes sélectionnés parmi les nombreux disques reçus, écoutés et aimés par Electrophone. 15 compositions qui devraient plaire au public et parmi ces 15 morceaux, 3 compositions inédites ! En effet, Manuel Etienne, Dr Geo et Chair ont proposé des morceaux qui n'existent que sur cette compilation.
Le cerise sur le gâteau pour Electrophone qui, avec "A l'Est du Nouveau : A4" propose ici une visibilité importante pour une scène régionale très riche et talentueuse. La compilation est téléchargeable gratuitement ici. De quoi passer un joli début d'année sous le signe de la musique !

Réseaux sociaux

En savoir plus

Commentez cet article

 

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr