Que faire ce week-end en Lorraine

Publié le
Aurelie_de_Mylorraine.fr

Acorps de Rue : petite interview entre amis (vidéo)

Acorps de Rue, c’est deux copains, dix instruments, 400 concerts, 200 000 kilomètres de route et trois albums : Dans un élanSans Rancune, et le dernier en date, Paroles d’amis, sorti au début du mois. Avec en prime des litres de bonne humeur, un air endiablé et une envie de faire la fête furieusement communicative ! Rencontre.
Notre interview vidéo d'Acorps de Rue

A eux deux, les copains d’Acorps de Rue font autant de bruit qu’un orchestre entier. "On sait tous les deux jouer de plusieurs instruments, du coup on n’avait pas envie de se restreindre !"  Depuis 2007, Fabrice et Damien parcourent la France entière pour faire partager leur bonne humeur dans tous les bons quartiers. Dans les bars, les théâtres, les associations, les marchés et même dans la rue, les deux compères chantent leur quotidien, leur petite vie, leurs envies. 

"On fait de la chanson alternative, à texte. On raconte ce que l’on a vécu. Les chansons engagées, ce n’est pas notre truc". Ce qui n’empêche pas les Lorrains d’Acorps de Rue de se faire un nom, et même un joli nom, pas loin de La Rue Kétanou et Les Ogres de Barbacks. Cette semaine, Fabrice et Damien ont fait une escale à Nancy, au bar Le Bon Temps, pour fêter le Beaujolais Nouveau. L’occasion pour nous d’aller à la rencontre de ces deux Lorrains à la conquête du monde.

Graphisme CD : Cril / cril.g@hotmail.fr

Réseaux sociaux

En savoir plus

Nom: Arnold Tel: 06 76 20 49 33

Commentez cet article

 

Rédaction & Paramètres

Dates

Du au

Horaires

De à

Tarifs

En savoir plus

Médias


Rédaction & Paramètres

En savoir plus

Médias


Publiez vos photos

Une fois vos photos chargées, vous pourrez les personnaliser dans cet espace en leur donnant un titre, une description, en les classifiants ou encore en les géolocalisant.


Publiez une vidéo






Déjà inscrit ?






Mot de passe oublié ?

Créez votre compte Mylorraine.fr